[OSM-talk-fr] Ajout cartes des DOM sur Taginfo FR

Marc M. marc_marc_irc at hotmail.com
Jeu 4 Juin 09:56:11 UTC 2020

Bonjour,

Le 04.06.20 à 11:40, Topographe Fou a écrit :
> Aux administrateurs du taginfo français : est-ce possible d'ajouter une
> carte par DOM en plus de celle de la métropole dans l'onglet "Carte" ?
> Example : https://taginfo.openstreetmap.fr/keys/drinking_water#map

j'ai l'impression qu'il n'est possible d'avoir qu'une carte par
instance, et si c'est possible, j'ignore comment :)

du coup soit on met une carte France "intégrale" mais elle deviendra
moins utile vu son étendue.
soit on met une instance métropolitaine + une/des instances dom/tom
un peu comme le fait géofabrik soit faut poser la question au mainteneur :)

Cordialement,
Marc