[OSM-talk-fr] Ajout cartes des DOM sur Taginfo FR

Philippe Verdy verdyp at gmail.com
Jeu 4 Juin 10:01:15 UTC 2020

L'idéal serait que l'onglet "carte" permette de choisir parmi plusieurs
cartes: Monde, France métropolitaine, Antilles, ...
Réduire les cartes à un seul DOM serait en fin de compte peu significatif.
Si on veut une carte par pays, peut-être un assemblage mais il y aura de
grosses différences d'échelle (sachant qu'on ne peut pas zoomer ces cartes
précalculées à une seule échelle).