[OSM-talk-fr] Ajout cartes des DOM sur Taginfo FR

Topographe Fou letopographefou at gmail.com
Jeu 4 Juin 10:43:25 UTC 2020

Ahhh !!! En fait le taginfo France est un taginfo France *métropolitaine*.
Donc à supposer que l'on puisse mettre plusieurs cartes côte à côte il n'y
aurait probablement pas les données pour les remplir... Donc ma question
tombe à l'eau.

Un peu trompeur ce drapeau français et ce .fr. Ne peut-on pas rajouter un
petit "METROPOLE" sous le drapeau de https://taginfo.openstreetmap.fr/ ou
rajouter dans le titre ? De même sur geofabrik remplacer "Database: France"
par "Database: France métropolitaine" serait adéquat. Je peux créer des
tickets si retours positifs.

LeTopographeFou