[OSM-talk-fr] Intégration du bornage du réseau routier national

François Lacombe fl.infosreseaux at gmail.com
Jeu 4 Juin 14:57:07 UTC 2020

Bonjour,

C'est un très bon sujet.
Je ne peux pas prendre le temps de l'envisager dans la globalité pour
l'instant, voici quelques éléments que je souhaitais apporter.

highway=milestone peut être utilement complété par marker=*
Idéalement marker=stone ou marker=plate voire marker=post lorsque c'est
opportun.
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:marker%3Dstone
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag%3Amarker%3Dplate
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:marker

C'est ce qui permet de détermine l'apparence physique de la borne
(highway=milestone étant son rôle fonctionnel).

Merci d'en tenir compte dans vos réflexions. Bonne après-midi

François