[OSM-talk-fr] Attributions manquantes sur Mon GR !

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Jeu 4 Juin 21:23:56 UTC 2020

J'étais gentil.

Si vous cherchez de l'aide vous trouvez ceci :

Les données cartographiques (traces, pas à pas et *POI hébergeurs*)
issues de la consultation en ligne figurant sur le site MonGR.fr sont la
propriété de la FFRandonnée. ©FFRandonnée - Reproduction interdite

Je ne sais ce qu'ils entendent par là. Si par hébergeur ils entendent
des chambres d'hôtes et Cie pourquoi pas.

Si par contre ce sont les points d'intérêts fournis par ESRI et donc les
POI d'OSM...