[OSM-talk-fr] Attributions manquantes sur Mon GR !

Vincent Bergeot vincent at bergeot.org
Sam 6 Juin 15:46:18 UTC 2020

Le 06/06/2020 à 16:21, Georges Dutreix via Talk-fr a écrit :
> Bonjour,
>
> Est-ce sûr ?
> Si ce sont des données OSM, elles ne sont pas récentes.
> Je viens de tester, ils n'affichent pas un bâtiment qui a été touché
> la dernière fois il y a 8 ans dans OSM.

concernant l'affichage par défaut, je ne peux pas dire (et je n'ai pas
cherché à savoir)

Cependant lorsque je choisis OpenStreetMap comme fond de carte :

  * cela va chercher les tuiles sur les serveurs de la fondation (F12
    sur firefox permet de voir dans l'onglet réseau la provenance des
    tuiles quand on joue à zoomer et dézoomer)
  * et donc je m'attends à ce moment à trouver l'attribution

Pour l'affichage par défaut cela renvoie sur des serveurs esri, je n'ai
pas cherché plus que cela

>>> Yves

Vincent Bergeot