[OSM-talk-fr] Etang sur arroux

Gaël Simon gael.simon.ld at gmail.com
Dim 7 Juin 11:44:36 UTC 2020

Merci Marc
Mais bizarrement j’ai l’impression que cela fait plus d’une semaine que je l’ai vu. Wait and see

Gaël

Le 7 juin 2020 à 12:15, Marc M. <marc_marc_irc at hotmail.com> a écrit :

Bonjour,

> Le 07.06.20 à 11:55, Gaël Simon a écrit :
> une entité du nom de « Etang sur arroux » (sans majuscule à arroux) apparaît sur le rendu osm standard

hormis la déchetterie, il n'y a rien dans cette zone avec arroux
https://overpass-turbo.eu/s/UO6
vu que le rendu des premiers niveaux ne se fait qu'une fois
par semaine, je conseille d'attendre une semaine au cas oü
quelqu'un a entre temps corrigé le problème.

Cordialement,
Marc