[OSM-talk-fr] Tickets Restaurants et StreetComplete

Topographe Fou letopographefou at gmail.com
Lun 8 Juin 13:01:55 UTC 2020

Par "pas claire" j'entends que le wiki ne propose rien aujourd'hui (ni sur
la page anglaise, ni sur la française) et que la clé n'étant utilisé que
212 fois dans le monde dont seulement 30 fois pour autre chose que yes/no
(pour Sodexo en l'occurrence) c'est qu'il doit sûrement rester un peu de
discussion à avoir (83 fois en France métropolitaine avec 82 yes/no + 1
chèque vacances).

Par ailleurs il peut y avoir plus d'un émetteur de titre (certes la CRT
centralise les 4 plus gros émetteurs mais il n'y a pas qu'eux). Par 'brand'
tu veux dire une liste des titres acceptés séparés par un ; ? Cela peut
être une option mais d'expérience cela cafouille vite et puis la limite du
nombre de caractères jouera probablement vite les troubles fêtes avec
l'arrivée des nouveaux acteurs. D'où ma suggestion de rester dans la veine
des autres moyens de paiement, ce qui renforce la cohérence. Le 'FR:' est
une touche personnelle pour éviter d'éventuels conflits de noms quand un
émetteur est clairement franco-français (ex : chèque vacances).

Le lun. 8 juin 2020 à 14:42, Marc M. <marc_marc_irc at hotmail.com> a écrit :

> =yes/brand/no c'est pas clair ?

LeTopographeFou