[OSM-talk-fr] Ajout d'un identifiant unique des cinémas en France

Yves P. yves.pratter at gmail.com
Lun 8 Juin 14:45:28 UTC 2020

> J'ai créé une page décrivant l'identifiant du CNC : https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:ref:FR:CNC <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:ref:FR:CNC>
> J'ai avancé à la mano l'intégration des numéros de référence sur les cinémas.
>
> Si Francescu (ou quelqu'un d'autre) dispose des géoloc des cinémas, ça aiderait beaucoup !
Je vais essayer de faire ça avec OpenRefine et une requête overpass ou Nominatim.

> Il reste encore du boulot pour intégrer les 2000 cinémas restants (90% du taff reste donc à faire) et en attendant le taff prend vraiment du temps ... aide bienvenue.
Je vais faire le Jura, et si j'ai du temps la Haute-Savoie et le Doubs.

Il n'y en a que 68 dans OSM : http://overpass-turbo.eu/s/UQT

Et pour les cinémas dans OSM sans cette référence : http://overpass-turbo.eu/s/UQU
(j'ai dépassé mon quota pour avoir le résultat)

__
Yves