[OSM-talk-fr] Tickets Restaurants et StreetComplete

LeTopographeFou letopographefou at gmail.com
Lun 8 Juin 16:10:46 UTC 2020

En effet j'ai voulu retrouver le source de cette affirmation et il
semblerait qu'il ne doive pas y avoir de différenciation de
l'émetteur... c'est comme cela que l'on peut interpréter le "peuvent"
dans "Tous les titres-restaurant des huit sociétés citées ci-dessus
peuvent être acceptés en paiement d'un repas."
(http://www.cntr.fr/V2/presse/infocntr.php) Me coucherai moins bête.
Dans ce cas en effet pas besoin de différencier dans OSM et
payment:meal_voucher=yes/no suffit (même pas besoin de brand)

J'en ai profité pour clarifier le wiki
(https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:payment#Titres_et_ch.C3.A8ques_affect.C3.A9s),
extraire les titres restaurant de la rubrique cryptomonnaie (?) du wiki
et mis une ligne vierge pour les chèques vacances en vue d'un choix (je
voulais justement lancer le sujet un jour déçu par la carte en ligne ANCV).

LeTopographeFou