[OSM-talk-fr] Tickets Restaurants et StreetComplete

Guy Godfroy guy.godfroy at gugod.fr
Mar 9 Juin 08:41:13 UTC 2020

Du coup le but c'est qu'après s'être mis d'accord sur la façon de
renseigner cette information dans OSM, on puisse proposer à
StreetComplete un formulaire de quête (la façon dont l'utilisateur sera
interrogé par StreetComplete et la manière de répondre).

Donc si j'ai bien compris, pour l'instant il suffit de répondre oui ou
non à la question "Est-ce que ce restaurant accepte les titres restaurants".

Est-ce qu'on est d'accord là dessus ?