[OSM-talk-fr] Ajout d'un identifiant unique des cinémas en France

Marc M. marc_marc_irc at hotmail.com
Mar 9 Juin 08:52:29 UTC 2020

Bonjour,

Le 09.06.20 à 09:34, Florian LAINEZ a écrit :
> Je me suis également rendu compte que dans la liste des cinémas fermés
> en 2018
> il y en a un qui a simplement changé de numéro

c'est bien là tout le soucis.
sans ref, osm aurait été juste.
l'ajout de la ref conduit à avoir une info fausse sans osm.
il faut donc que cela soie contrebalancé par une utilité.

pour Sirene, j'imagine qu'il suffit de demander à Fred
d'activer la catégorie adéquate.
J'imagine qu'une autre analyse pourrait tout aussi bien
alerter "cinéma dans osm mais fermé dans sirene"

Cordialement,
Marc