[OSM-talk-fr] Tickets Restaurants et StreetComplete

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Mar 9 Juin 11:23:44 UTC 2020

Je dirais comme Guy *actuellement* mais si on regarde l'évolution des
chèques (dont le principe est similaire sauf que le risque d'impayé est
plus élevé), on voit de plus en plus de magasins refuser les chèques. Il
est possible, et c'est le but du cartel, qu'à terme ils éliminent les
tickets (gestion dématérialisée mais frais identiques).

Si c'est pour simplifier une quête  StreetComplete ça semble
raisonnable, si c'est pour changer le modèle de tags je suis plus réservé.

Doit-on profiter pour demander en plus si le terminal accepte le sans
contact ?

Jean-Yvon