[OSM-talk-fr] Ajout d'un identifiant unique des cinémas en France

Donat ROBAUX donat.r at gmail.com
Mar 9 Juin 11:38:44 UTC 2020

Hello,

Je viens de voir que ce fichier du CNC ne contient aucune info pour les
DOM-COM...
C'est pourtant là où on a le plus de mal à avoir des infos.

Pour ce qui est de wikidata, j'ai remarqué que pas mal de cinéma ont une
entrée dans WD, mais qu'elle n'est pas indiquée sur OSM.
Profitons-en donc au-delà du tag ref:FR:CNC pour améliorer les données des
cinémas car beaucoup n'ont pas beaucoup d'infos complémentaires.
Sinon je pense qu'avec le ref:FR:CNC et le SIRET, on peut arriver à faire
une analyse pas mal.

Donat