[OSM-talk-fr] Ajout d'un identifiant unique des cinémas en France

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Mar 9 Juin 13:09:56 UTC 2020

Niquel, merci.
De mon coté j'ai un problème : Le cinéma Pathé Wepler est composé d'un bâtiment
principal <https://www.openstreetmap.org/way/76032028> et d'une annexe
<https://www.openstreetmap.org/node/3033150133>
Pour l'instant ils sont tagués tous les 2 comme amenity=cinema, mais en
réalité ce ne sont que des accès différents à un même cinéma (d'après ce
que j'ai trouvé, il n'y a qu'un numéro CNC pour ces 2 adresses).
Je fais une belle relation ?
Même question pour le cinéma MK2 Bibliothèque, composé d'un bâtiment
principal <https://www.openstreetmap.org/way/62379531> et d'une annexe
souterraine <https://www.openstreetmap.org/node/4427484092>. Le numéro CNC
a été mis sur le bâtiment principal uniquement.