[OSM-talk-fr] Ajout d'un identifiant unique des cinémas en France

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Mar 9 Juin 17:27:13 UTC 2020

Je suis d'accord avec la définition.
Au début je pensais qu'on aurait pas besoin du tag : on identifie le cinéma
dans le fichier du CNC et c'est comme ça qu'on trouve que ce n'est pas
permanent.
Entre temps j'ai trouvé des dizaines de cinémas qui ne sont pas référencés
par le CNC donc ils n'existeront que dans OSM. Du coup trouver un tag
paraît la bonne solution d'après moi : je ne vois pas vraiment pourquoi
stocker ça autre part à partir du moment où on créé l'info.

Le mar. 9 juin 2020 à 19:08, Yves P. <yves.pratter at gmail.com> a écrit :

> Du coup trouvons un tag pour ces cinémas temporaires.
> Ni taginfo
> <https://taginfo.openstreetmap.org/tags/amenity=cinema#combinations> ni
> le wiki <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:amenity%3Dcinema> ne
> nous sont d'une grande utilité.
> j'ai l'impression que temporary=yes
> <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key%3Atemporary> n'est pas adapté :
> ce ne sont pas des lieux *temporaires *mais plutôt *intermittents.*
> intermittent=yes <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:intermittent> ?
> tout simplement.

> [...]

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>