[OSM-talk-fr] Tickets Restaurants et StreetComplete

Yves P. yves.pratter at gmail.com
Jeu 11 Juin 05:53:11 UTC 2020

> Ces tags sont définis sur le wiki Anglais comme s’appliquants à la Hongrie, mais vu leur nom c'est difficile de ne pas considérer qu'il pourrait aussi correspondre aux tickets ou cartes Edenred françaises (Ticket  Restaurant, Kadéos, …).
Merci pour les éclaircissements . Comme la législation sur les titres restaurants est propre à la France, il faut donc créer payment:ticket_restaurant_voucher …

> Je crois que je préférerais ça, afin de garder une hiéarchie simple (sans héritage multiple), où payment:ticket_restaurant_voucher est une sous catégorie de payment:meal_voucher uniquement, pas de payment:edenred_voucher.
Je ne parlais surtout d'héritage "multiple" :D

Il y aura donc dans le wiki payment:edenred_voucher et payment:ticket_restaurant_voucher :)

__
Yves