[OSM-talk-fr] et si c'était Nöel ? liste de souhait et d'intérêt des outils existant

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Jeu 11 Juin 06:35:51 UTC 2020

Le 10/06/2020 à 22:27, Frédéric Rodrigo a écrit :

> Cher Père Noël,
>
> Cette année (ou même l'an prochaine) j'aimerais bien avoir :
>
> - du Docker sur l'infra OSM-FR

On peut sans problème depuis la version 6 de proxmox... dispo sur osm11
si besoin, prochainement sur le cluster OVH après mise à jour à faire
d'ici fin juillet.

> - du switch2osm qui parle de tuiles vecto, j'ai l'impression que la
> communauté OSM resté bloqué sur les tuiles raster

J'ai une vue bordélique (ma vue) des stacks pour le vectoriel... si tu
as un tuto concis à partager et à ajouter sur switch2osm ça serait TRES
bien.

Envisager par la suite de fournir des tuiles vecto avec nos styles ?

> - une version d'Osmose dédié à l'OpenData

+1 !

Ceci séparerait la correction et l'apport de nouvelles données.

--

Christian Quest - OpenStreetMap France