[OSM-talk-fr] et si c'était Nöel ? liste de souhait et d'intérêt des outils existant

Jean-Claude Repetto jrepetto at free.fr
Jeu 11 Juin 12:26:00 UTC 2020

Le 11/06/2020 à 12:36, Stéphane Péneau a écrit :

> 2)
>
> Sinon, autre cadeau : pouvoir suivre des objets osm en particulier, et
> être alerté (mail, flux rss, autre) en cas de modification.
>
> J'avais commencé à modifier osmada pour ça, mais je manque de temps
> libre. Ça implique aussi l'utilisation d'une instance Overpass qui gère
> les addif, et ce n'est pas le cas de l'instance française.

Il existe un bon outil, écrit il y a quelques années par Julien
Thévenon, qui permet de suivre la modification de certains objets, par
exemple tous ceux auxquels on a contribué.

Voici la présentation qu'il avait faite au SOTM 2013:

http://thevenon.julien.free.fr/soda/presentations/Soda_SOTM-Fr_2013_02_24.pdf