[OSM-talk-fr] et si c'était Nöel ? liste de souhait et d'intérêt des outils existant

BEGUIN,Bruno b.beguin at montpellier3m.fr
Jeu 11 Juin 13:23:27 UTC 2020

Re-bonjour,

Le bon tag est en prod, il est disponible ici : https://www.lebontag.fr/, et là : https://gitlab.com/Geonov/le-bon-tag
Et c’est un plaisir, ça marche très bien !

[http://montpellier3m.fr/signatures/signatureMontpellier3M.png]

Bruno Béguin
Responsable SIG espace public
Coordination des politiques d’exploitation et de gestion - CPEG
Direction de l'Appui Technique aux Territoires – DA2T
Pôle Proximité et Espaces Publics - PEP’s
Tél. : 04 67 34 59 54
b.beguin at montpellier3m.fr
www.montpellier3m.fr