[OSM-talk-fr] et si c'était Nöel ? liste de souhait et d'intérêt des outils existant

Stéphane Péneau stephane.peneau at wanadoo.fr
Jeu 11 Juin 14:28:52 UTC 2020

Le 11/06/2020 à 15:56, Vincent Bergeot a écrit :
> [...]

Ah non, par forcément.

Les aspects bloquants des solutions actuelles proposées par osm france
c'est.

Mailing List : Taille des pj ne permettant pas de joindre des photos,
puis bon, le mail n'est pas trop fait pour ça.

Forum phpbb : les images affichées dans un message doivent être dispo
sur un serveur externe.Tout le monde n'en a pas, c'est long, compliqué,
et au bout de quelques années, la moitié des images a disparue.

On a le même problème sur les journaux des contributeurs osm.

Discourse, oui, c'est pas mal du tout. C'est parait-il un peu gourmand
en ressources machine.

Stf