[OSM-talk-fr] surveiller une liste d'objet (était : et si c'était Nöel ? liste de souhait et d'intérêt des outils existant)

Marc M. marc_marc_irc at hotmail.com
Jeu 11 Juin 14:49:00 UTC 2020

Le 11.06.20 à 16:19, Stéphane Péneau a écrit :
> Le 11/06/2020 à 15:23, BEGUIN,Bruno a écrit :
> je n'ai pas trouvé comment surveiller un node en particulier.

j'ai surveillé un vandale multi-compte comme suit :
- récupération des diff
- grep sur chaque diff pour voir si les id s'y trouvent
- email en cas si cela se produit.

pour en faire un service un peu sympa, il faudrait
évidement au moins quelque chose pour qu'un utilisateur
soumette sa liste. et p'tre sortir un flux rss pour
éviter le volume d'email sortant si beaucoup veulent
l'utiliser