[OSM-talk-fr] et si c'était Nöel ? liste de souhait et d'intérêt des outils existant

BEGUIN,Bruno b.beguin at montpellier3m.fr
Ven 12 Juin 07:18:26 UTC 2020

Bonjour,
Ce n’est pas possible en l’état, le tag osm_id n’est pas requêtable sur lebontag.
Ca peut faire une amélioration, par contre.

[http://montpellier3m.fr/signatures/signatureMontpellier3M.png]

Bruno Béguin
Responsable SIG espace public
Coordination des politiques d’exploitation et de gestion - CPEG
Direction de l'Appui Technique aux Territoires – DA2T
Pôle Proximité et Espaces Publics - PEP’s
Tél. : 04 67 34 59 54
b.beguin at montpellier3m.fr
www.montpellier3m.fr