[OSM-talk-fr] Fwd: politique de la ville et umap

Laurence P laupicado at posteo.net
Ven 12 Juin 08:05:10 UTC 2020

Bonjour,

Romain m'a fait passer aussi ces liens. Là c'était dans le cadre
d'ateliers sur la modification du PLU :

    https://artefacts.coop/2015/11/11/retourlarichecartopartie/

    Et le lien vers la carte interactive des points relevés y est bien
    actif :
    http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/imaginons-lariche-ouest_59377#16/47.3640/0.6020

    Par contre les iframe n'ont plus l'air de fonctionner et je ne sais
    pas pourquoi :/

    Il y a aussi ce second article sur l'exploration mobilité centre
    ville et, idem, les iframe ne s'affichent plus mais les lien vers
    les umap restent  actifs :
    https://artefacts.coop/2015/12/03/retour-cartopartie-mobilites-lariche/

À bientôt,

Laurence

Le 11/06/2020 à 12:55, Laurence P a écrit :

> oui il y avait eu un projet sur Joué lès Tours où Cyrille avait
> beaucoup aidé, mais l'article visiblement n'est plus en ligne.
>
> Laurence

Laurence