[OSM-talk-fr] et si c'était Nöel ? liste de souhait et d'intérêt des outils existant

Florimond Berthoux florimond.berthoux at gmail.com
Ven 12 Juin 18:18:06 UTC 2020

Bonsoir petit OSM-fr de noël,

j'utilise régulièrement :
- CyclOSM (:p)
- BD Ortho IGN
- UMap

Je souhaiterais :
- un wizard/éditeur d'ajout de POI tout public, notamment pour les
commerces.
Aujourd'hui un commerçant qui veut se faire référencer sur osm.org a le
choix entre un éditeur complet (ID) ou une note libre, s'il arrive à
trouver les trouver...
Il faut quelque chose de simple et qui permette de récolter les
informations classiques d'un POI.

Florimond Berthoux