[OSM-talk-fr] Numéro sans nom de rue : faux positifs dans la validation de JOSM

deuzeffe opensm.pub at deuzeffe.org
Sam 13 Juin 09:22:05 UTC 2020

Le 13/06/2020 à 11:01, Yves P. a écrit :

> J'ai créé modifié ou créé des relations associatedStreet. Il me semblait
> qu'il y avait tous les membres. JOSM à râler à la validation.
> Je les ai rechargées et validées ce matin. JOSM ne râle plus. Il y en
> avait peut-être une incomplète ??

If it runs, don't fix it ;)

En revanche, je ne comprends pas l'intérêt de addr:city &
addr:postcode de la contribution initiale (pour la première relation,
par ex.).
Ces tags sont indispensables ou font-ils doublon (j'ai cru comprendre
que c'était à éviter...) avec l'emprise de la commune ?
À la limite, je comprends le postcode pour les grandes communes à
plusieurs postcode, mais le city (le wiki précise bien que pour la FR,
c'est un doublon du name de la limite administrative de la commune) ?

--
deuzeffe