[OSM-talk-fr] Numéro sans nom de rue : faux positifs dans la validation de JOSM

deuzeffe opensm.pub at deuzeffe.org
Sam 13 Juin 13:56:58 UTC 2020

Le 13/06/2020 à 13:35, Yves P. a écrit :
> +1
> Je comprends qu'avec un formulaire un débutant cherche à remplir toutes les cases :D (on a tous fait ça ?)

Tous, je ne sais pas, mais moi oui. Par conséquent j'ai fait un
nettoyage drastique des POI pour virer city/postcode sur tous ceux que
j'avais intégrés dans le périmètre de ma commune.

> Comme l'a remarqué Lenni, il y les addr:country=FR (341 809 <https://taginfo.openstreetmap.fr/keys/addr:country#values> en France :D)
> Et addr:city : 986  381 <https://taginfo.openstreetmap.fr/keys/addr:city>
>
> C'est fait 1 328 190 de tags à "libérer" ;)

Il me semble qu'il y a eu du ménage de fait sur les is_in=*

Est-ce que ça vaudrait le coup de faire pareil ?

--
deuzeffe