[OSM-talk-fr] Comment orthographier un nombre ordinal

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Sam 13 Juin 21:06:03 UTC 2020

http://www.circaete.net/eric/Lexique%20des%20r%C3%A8gles%20typographiques%20en%20usage%20%C3%A0%20l%27Imprimerie%20nationale.pdf

À afficher 28^e   ça va de soi, comme indiqué page 62 /123.

Avec un clin d’œil page 38 (74) pour l'échelle cartographique.

Petite correspondance : Donat, du coup je vois que l'ONU s'écrit
Organisation des Nations unies (et pas Organisation des nations unies ou
Organisation des Nations Unies).

Sinon plus accessible :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Conventions_typographiques#Adjectifs_num%C3%A9raux_ordinaux