[OSM-talk-fr] « Faut-il/Pourquoi/Comment intéresser les POI à la présence/exactitude des leurs données dans OSM. »

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Dim 14 Juin 19:26:49 UTC 2020

La réponse : gilet haute visibilité OpenStreetMap France. Tu dis que tu
fais un relevé, tu dis que c'est pour alimenter la base OSM.

S'il ne comprends pas, tu te retournes, lui dit de flasher le QR code.

Tu as raté le STOM 2017 ?

/Et comme la police n'est pas violente en France, pas de risque d'être
pris pour un vulgaire GJ ou sans risque^^/