[OSM-talk-fr] Plusieurs SIRET pour un même établissement ?

Yves P. yves.pratter at gmail.com
Lun 15 Juin 14:54:16 UTC 2020

@Cyrille37 OSM

@Philippe Verdy
> Vrai, mais alors elles sont locataires des lieux, probablement une salle de spectacle communale

Dans le cas que j'ai indiqué (et un autre que j'ai trouvé entre-temps), il y a le SIRET qui correspond à la salle appartenant à la commune.
Et celui de l'association faisant fonctionner la salle (location des films, projections…)

Dans le 1er exemple, ce qui est bizarre c'est d'avoir 2 associations pour la même salle dans un tout petit village.

La date de création de LE FOYER BAUMOIS STELLA CINEMA n'est pas mentionnée.
Et CINE BAUME a été créé en 15 avril 2013.

Est-ce que tout simplement, LE FOYER BAUMOIS n'aurait pas changé de nom pour devenir CINE BAUME ?
Il y a peut-être un champ indiquant sa "fermeture'" qui n'a pas été mis à jour ?

__
Yves