[OSM-talk-fr] Ajout d'un identifiant unique des cinémas en France

Yves P. yves.pratter at gmail.com
Mar 16 Juin 20:38:43 UTC 2020

> C'est peut-être tout simplement parce que ces salles ne diffusent pas de films provenant du circuit commercial classique, mais leurs propres productions (par exemple). Elle n'aurait donc pas besoin d'autorisation pour ça.
C'est peut-être le cas mais pour les salles que je connais qui ne sont pas référencées, elles font partie d'un circuit de cinéma itinérant.

J'ai oublié les détails, mais elles sont rattachées à un circuit. J'ai contacté l'Association nationale des cinémas itinérants pour en savoir plus.

Si vous avez des infos, je suis preneur :)

En fait n° d'autorisation CNC ou pas peu importe, ce qui est important est de ne pas oublier de salles dans OSM.

__
Yves