[OSM-talk-fr] Tickets Restaurants et StreetComplete

Marc M. marc_marc_irc at hotmail.com
Mer 17 Juin 08:57:42 UTC 2020

Le 17.06.20 à 10:33, Guy Godfroy a écrit :
> Je ne sais pas quoi déduire ce cette conversation.

au plus on essaye de faire ultra compliqué en une fois,
au moins cela abouti.
j'ai proposé de faire la première étape "papier"
et même là il y a pas concensus puisque Donat
dit qu'un poi doit les accepter tous (ce qui implique
qu'il n'est pas nécessaire de demander la marque)
tandis que d'autre disent que ce n'est pas exact.
et pourtant ce point doit être vérifié pour pouvoir
faire une quête SC efficace et correcte à la fois.