[OSM-talk-fr] NRO avec ref ARCEP sans connection_point

Francois Gouget fgouget at free.fr
Mer 17 Juin 20:00:10 UTC 2020

On Wed, 17 Jun 2020, Jacques Lavignotte wrote:
[...]
> C'est plutôt bizarre...
>
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Telecoms/France#Armoires_de_sous-r.C3.A9partition
> ???
>
> -> man_made=street_cabinet + street_cabinet=telecom + telecom=exchange ?
>     (on a même des photos Mapillary pour ceux-là)
>
> Fais voir...

En utilisant les couches 'Photo Overlay' sur iD je tombe sur les photos
suivantes (bon, faut pas espérer lire les identifiants).

  https://www.mapillary.com/map/im/XHt0KpqzND-6P9rQ__DkqA

  https://www.mapillary.com/map/im/Ik809rutYabgts1T2iHB0g

  https://www.mapillary.com/map/im/jBaHb_RAdZixW0YsnSiWAQ

--