[OSM-talk-fr] NRO avec ref ARCEP sans connection_point

Jacques Lavignotte jacques at lavignotte.org
Mer 17 Juin 22:21:49 UTC 2020

Le 17/06/2020 à 22:00, Francois Gouget a écrit :

 > En utilisant les couches 'Photo Overlay'

** Autant les 2 premiers semblent bien des "Sous-répartiteurs"

man_made=street_cabinet
street_cabinet=telecom

telecom:medium=copper

name=NCB B30 lire « Niort Clou Bouchet B30 »

« Clou Bouchet » étant un telecom=exchange

Tout est là :

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:telecom

** Autant le troisième me laisse perplexe.

Ce qui est curieux c'est ce "phone=sub_station" venant de plusieurs
auteurs mais très centré sur Niort ;) (1 vers Angers et Tours)

A mon avis (expert wanted) une suppression groupée de phone=sub_station
est tout à fait possible, étant hors du vocabulaire télécom.

J.
--
GnuPg : 156520BBC8F5B1E3 Because privacy matters.
« Quand est-ce qu'on mange ? » AD (c) (tm)