[OSM-talk-fr] open-orthos: 3 départements de plus: 27, 53, 76...

Denis Bigorgne denis.bigorgne at gmail.com
Jeu 18 Juin 08:14:04 UTC 2020

Merci, mais plus précisément : 1m, 3m, 5m ?
Ce sont des précisions qu'on peut atteindre avec les GPS actuels, et on est
un peu dans l'incertitude quand on veut porter un POI dans la nature et
qu'il y a contradiction entre le GPS et l'orthophoto ( à droite ou à gauche
du sentier ? Qu'est ce que je rectifie : le POI ou le sentier ? )