[OSM-talk-fr] Cartopartie : comment relever efficacement les horaires des commerces ?

Yves P. yves.pratter at gmail.com
Jeu 18 Juin 08:21:02 UTC 2020

> Tu auras la même précision : celle du GPS.
Pas forcément ;)

Certains logiciels laisse faire l'application "appareil photo" d'Android pour stocker les coordonnées GPS dans les données EXIF.
Hors elle utilise un filtre (les dernières photos sont toutes à la même position) ☹️

Dans ce cas, le coordonnées de la photo dans la trace GPX de l'application sont différentes des coordonnées EXIF (et bien meilleures).

__
Yves