[OSM-talk-fr] Cartopartie : comment relever efficacement les horaires des commerces ?

Yves P. yves.pratter at gmail.com
Jeu 18 Juin 11:42:38 UTC 2020

> Oui, mais pour "prendre une photo", il faut le faire sur un poi ou un point que tu places sur la carte avec un appui long.

> Si tu utilises les actions rapides, ça place le point au centre de la carte, mais tu peux la bouger avant de prendre la photo, pour qu'elle soit placée au bon endroit.
ça y est, j'ai compris :D

J'utilisais le bouton dans le panneau de droite. Il prend directement une photo avec les coordonnées GPS de l'instant (sans possibilité de "recaler" manuellement le point).

Le bouton action rapide fonctionne comme dans Street Complete :)

Mon cas d'utilisation est dans la "cambrousse". Je dois donc afficher la "carte en ligne" BDOrtho IGN pour avoir une référence visuelle pour recaler éventuellement ma photo.

Voici une copie d'écran <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/File:Notes_photo_avec_OsmAnd.jpg>.

__
Yves