[OSM-talk-fr] Cartopartie : comment relever efficacement les horaires des commerces ?

Yves P. yves.pratter at gmail.com
Jeu 18 Juin 12:43:48 UTC 2020

> Vous êtes masochistes.
Oui, fouette moi Jaaaaques :D

> Prenez juste des photos géoréférencées  et déposez les dans JOSM. Prenez des notes sur du papier. C'est tout.
Note : "le poteau est à droite du sapin et 2 m à gauche du caillou"

Pour le géoréférencement, je prends les coordonnées GPS de l'appareil photo, avec les erreurs multipath, les satellites GPS masqués par les obstacles… ;)

Ok, la carto partie est en ville, donc 3 photos et de bonnes notes devraient le faire :)

__
Yves