[OSM-talk-fr] Facebook achète Mapillary !

PanierAvide panieravide at riseup.net
Ven 19 Juin 08:27:51 UTC 2020

C'est un sujet que je maîtrise mal, mais OpenCV normalement peut le
faire. Après il y a la question d'entraîner les algos si on est sur de
l'apprentissage profond (deep learning). La performance de ces solutions
vient de la qualité du jeu d'apprentissage. L'avantage c'est que ça se
prête bien à faire de l'intelligence collective, comme l'outil de
validation de détection qu'avait lancé Mapillary.

Adrien P.