[OSM-talk-fr] NRO avec ref ARCEP sans connection_point

deuzeffe opensm.pub at deuzeffe.org
Ven 19 Juin 18:48:40 UTC 2020

Le 17/06/2020 à 11:08, François Lacombe a écrit :
> Bonjour Deuzeffe,

Bonjour François,

>  et ref:FR:ARCEP concerne les points de mutualisation.

Bingo !

On va mettre un zouli champ ref:FR:lenomduripkivabien* ;P

> Le NRO donc ? NRA est pour le cuivre.

Non, non, le NRA. Le dernier cartefibre T1 2020 de l'ARCEP le raccorde
bien à un PM... (un vrai avec une ref à noter dans ref:FR:ARCEP, donc).

> Sans plus de précisions sur l'emplacement on ne peut pas conclure.
> Il peut être dans le NRO (rare) ou juste à côté (une armoire collée au
> shelter) ou plus loin.

Faut faire une reconnaissance terrain, donc (ou aller embêter le DG de
mon RIP).

Merci pour tes explications : osmose devrait arrêter de me crier dessus ;)

* Marc, pas sur la tête !
--
deuzeffe