[OSM-talk-fr] Facebook achète Mapillary !

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Ven 19 Juin 20:48:22 UTC 2020

Comme dit par ailleurs takeout : utilise le script pour récupérer toutes
tes photos.

Après ils te proposent de détacher les photos de ton compte, ça évitera
que Facebook ne sache encore plus de choses sur toi.

Par contre ils ont tous les droits sur tes photos, ils peuvent les
supprimer ou les garder.

Ce serait intéressant de récupérer les deux version (HR et MR) : si
l'une est avec floutage et l'autre sans, ça donne de quoi entraîner une
IA. Ou si on récupère la HR floutée et qu'on l'original localement.

Jean-Yvon