[OSM-talk-fr] Facebook achète Mapillary !

Marc M. marc_marc_irc at hotmail.com
Sam 20 Juin 09:08:34 UTC 2020

Bonjour,

Le 19.06.20 à 17:01, Stéphane Péneau a écrit :
> Si on souhaite se défaire de ce genre de problème, il faut une solution
> complète qui ne soit pas rattachée à une entreprise.

j'entends bien ce que tu dis, mais il y a surement des contributeurs
souhaitant continuer à alimenter xyz
si un outil permet à ces personnes de contribuer à la solution
communautaire en même temps que leur solution favorite,
n'est-ce pas le meilleur moyen de les faire participer ?

pour être plus pragmatique, le démonstrateur peux en effet viser
à alimenter la copie locale et opentrailview par exemple.
et rien n'empeche qlq de faire un plugin pour alimenter xyz
par la suite

Cordialement,
Marc