[OSM-talk-fr] Facebook achète Mapillary ! -> récupération des photos

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Sam 20 Juin 23:07:31 UTC 2020

Terminé la nuit dernière pour mon compte... 640Go de photos récupérées.

Toujours dispo si vous voulez sous-traiter votre "takeout" ;)

Une remarque: inutile de demander la suppression de vos photos, lorsque
vous avez contribué, vous avez choisit de les mettre sous une licence
qui permet aux réutilisateurs de les conserver, même si vous avez changé
d'avis.

Par contre, vos propres photos, vous pouvez les remettre sous la licence
de votre choix, car vous en restez l'auteur.e

--
Christian Quest - OpenStreetMap France