[OSM-talk-fr] Statistiques post-cartopartie

Adrien André adr.andre at laposte.net
Lun 22 Juin 01:20:08 UTC 2020

Bonjour,

je suis à la recherche de ce qu'il est possible d'obtenir comme
statistiques post-cartopartie (combien d'objets créés, total de longueur
de voies, etc).

Il me semble avoir vu passer plusieurs fois le sujet, mais je ne me
souviens plus dans quel canal et je ne trouve pas vraiment de doc là-dessus.

Par exemple avec OSMCha, on arrive à compter le nombre de changesets en
filtrant sur des hashtags, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé plus
élaboré.

Auriez-vous plus d'infos ?

--
Adrien A.