[OSM-talk-fr] Nouveau dépliant OpenStreetMap chez Linux-Alpes

Cyrille37 OSM cyrille+talk-fr at giquello.fr
Lun 22 Juin 11:46:46 UTC 2020

Bonjour

Peut être ajouter le lien sur la page "FR:Mémo pour cartopartie" du wiki
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:M%C3%A9mo_pour_cartopartie#M.C3.A9diatisation

Peut être créer un nouveau sous chapitre à "Médiatisation", dans leque
il y a un point "affiche" qui pourrait être développé ainsi.

Et sur d'autres pages que je n'ai pas en tête ; celle de l'asso où il y
des dépliants mais dont je ne trouve pas l'url là tout de suite.

Bonne root
Cyrille37.