[OSM-talk-fr] cadastre.openstreetmap.fr ???

Hélène PETIT hpmt at free.fr
Mar 23 Juin 09:37:53 UTC 2020

Après une migration mouvementée de win7 à debian10 (HS : je n'ai pas
peur de la ligne de commande, mais enfin j'ai du lire des kilomètres de
html de tutos pour savoir quoi y mettre pour paramétrer gnome /HS) je
peux enfin utiliser la dernière josm-tested : alors un grand merci pour
les plugins cadastre, conflation, AndCo qui font des super trucs !
Bon, j'ai encore quelques tutos à lire ...

c'est chouette ; ça résout mon problème immédiat

Bonne journée, à plus,
Hélène