[OSM-talk-fr] feed mastodon cassé sur osm.fr

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Mer 24 Juin 19:30:47 UTC 2020

OK j'ai continué à bosser sur le site :
-j'ai rajouté des images pour les derniers articles dans la partie actu
-j'ai simplifié le footer
-j'ai corrigé un peu le wording de la FAQ
-j'ai rajouté des liens vers nos médias sociaux sur la page "contact"
-j'ai repassée la page "presse" en brouillon : elle n'est pas terminée
(d'ailleurs, si ça tente quelqu'un, on aurait sûrement besoin d'un dossier
de presse générique ...)
-j'ai descendu la photo sur la page d'accueil

Je tique avec le sous-titre "La communauté et des ressources à portée de
clic" qui ne me semble pas du tout résumer la mission de l'asso.
Je ne me souviens pas d'avoir discuté de ce point lors du lancement du
site, je me permet donc de remettre ça sur le tapis.
Auparavant on avait "cartographier le monde, rue après rue".
Mes propositions :
- Cartographie collaborative Libre
- Cartographie collaborative mondiale
- LA carte ouverte
- La carte ouverte que tout le monde utilise sans le savoir
Je pense que ça vaudrait le coup de se pencher sérieusement sur quel
pourrait être notre slogan, non ?

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>