[OSM-talk-fr] Data OSM

Nelson Tayou nelsontayou1 at gmail.com
Sam 27 Juin 23:20:33 UTC 2020

Dans le but d'avoir une url communicable pour test et en attendant de
trouver le bon nom, on pourrait faire *demo.openstreemap.fr
<http://demo.openstreemap.fr>.*

Cela permettrait de rendre explicite que ce n'est pas un service mais
plutôt un démonstrateur et en mode beta.
Ensuite on pourra faire un sondage sur Loomio.

Karl