[OSM-talk-fr] Poteaux de randonnée aux tags "baroques" dans le Vaucluse

Vincent Bergeot vincent at bergeot.org
Lun 29 Juin 09:48:39 UTC 2020

Le 29/06/2020 à 11:04, Yves P. a écrit :
> c'est par analogie avec fire_hydrant:position
> <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:emergency=fire_hydrant>=lane/parking_lot/sidewalk/green
>
> C'est utile quand la précision des coordonnées est mauvaise ou en
> l'absence de photo de situation, sinon complètement inutile.

je ne pense pas que la présence d'une photo soit un argument pour sortir
une donnée car il est plus facile il me semble d'utiliser une donnée
pour du routing ou de la synthèse vocale par exemple (d'autant plus pour
les cas où l'on ne peut pas voir la photo).

La pertinence du tag en lui-même je ne sais pas.

à plus

--

Vincent Bergeot