[OSM-talk-fr] preset Défibrillateur dans JOSM et iD

Yves P. yves.pratter at gmail.com
Lun 29 Juin 20:08:05 UTC 2020

> Tu as regardé la page française sur les défibrillateurs?
Non, pas depuis quelques mois voir années ;)

> J'y ai retranscris toutes les informations du décret sur la base de données nationale des DAE (avec quelques propositions à débattre pour les tags que j'ai dû inventer).
Super :)

> Ca vaudrait le coup de faire un preset version France.
Je pensais effectivement à un système de presets nationaux (facile dans JOSM, possible dans iD??)

Mais revoir les presets JOSM et iD pour les harmoniser ne ferait pas de mal.
Et puis à part nos spécificités réglementaires, il doit y avoir des infos universelles comme une description générale du lieu, et plus détaillée, de même que l'accès H24 ou pas.

__
Yves